Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
15 mai 2008

O sol volta, que prazer!

Ola! J ai commence mon stage depuis lundi, je travaille 5h par jour, mais seulement 3 jours par semaine. C est genial, j ai rencontre des gens super interessants et je pense etre dans le bon endroit pour mon premier travail  d anthropologue. Je voudrais me rendre utile pas seulement en etant vendeuse, mais le patron n est presque jamais la et il n a pas le temps... du coup j ai prepare un papier avec tous mes projets et la semaine prochaine je vais le laisser sur son bureau, on verra bien! Par contre la pluie n a pas cesse cette semaine, du coup pas un touriste n est venu achetter! Mudumbai, le senegalais que j avais rencontre dans l avion, vient me voir tous les jours et on se boit un the ( et oui la temperature a change, c est plus le lait de coco bem gelado!). Il est super sympa et on rigole bien, la semaine prochaine si il n est pas retourne en afrique il va me faire du foufou! Mes horaires sont de midi a 5h, mais en fait je dois arriver une heure en retard parce que a midi tout est ferme, et puis le soir le fils du proprio ne rentre que vers 6h 6h30, marrant! Aujourd hui donc je ne travaille pas, et c est parfait parce que le soleil est revenu et que c est la journee internationnale des musees. J aimerai bien aller voir une piece de theatre gratuite que j ai vue dans le journal, mais c est le soir et je ne pourrais pas rentrer apres c est dangereux, on verra ca ce soir! Pour finir je vais rester dans le meme appart, mais je vais demander une reduction parce que j ai pas l eau chaude et qu il commence a faire froid, mon ventilo pour pas que les moustique me piquent la nuit ne marche pas, et l electricite de la mezzanine ne marche pas, je ne peux pas lire dans mon lit le soir. Je me suis rendue compte aussi un soir ou j avais froid et que j avais mit mon polaire, qu il faisait en fait 24 degres...mais il y avait du vent. Bon courage a nico pour ses partiels, a getz pour son bts, et puis a ma soeur preferee qui va devoir se mettre a reviser pour le bac...! Je pense bien a vous, on en aura des choses a feter a mon retour! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut ma poulette, alors comme ca le soleil est parti du bazil pour venir me retrouver... enfin ca dépend des semaines.<br /> Ca y est j'ai l'impression d'avoir juste fairt un long rève sur le brésil... même si quelques souvenir me fond repenser que c'était bien réel!!<br /> en tout ca la routine est belle et bien revenu!(dommage)<br /> comment vont pierre et luis? passe leur le bon dia de ma part,sinon j'éspère que tous ce passe bien pour toi..<br /> j'essairai de mettre d'autre photo sur ton blog avzant que tu reviennes.<br /> Pedro est revenu en grande forme: ca fait plaisir de le voir (j'était dessus il est encor plus bronzé que moi, tu va me dire c'est normal) en tous cas on pense trés fort a toi<br /> beijos amiga<br /> gastone
Publicité