Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
19 mars 2009

trabalha de mais agora

Salut tt le monde, ici tout va bien je suis hyper occupee maintenant. La semaine passee j etais un peu stressee de ne pas avoir assez de contacts pour mon memoire, et voila que d un coup tout se met en place et je suis complettement debordee! Mais bon c est mieux comme ca! J ai rencontre une foule de monde a la casa do nigeria, et puis la patrone de la boutique dans laquelle j ai fait mon stage l an passe est de retour pour une foire a la praca da se. Aujourd hui j ai mon cours de langues d angola dans 1 heure et puis apres je dois rencontrer le fils d une amie qui donne des cours de Kuduro. Une danse d Angola qui est a la mode maintenant ici a salvador, vous pouvez regarder des videos sur internet, c est tres marrant! Par exemple le chanteur Fantasmao au bresil, ou Dog Mouras en Angola. Debut de semaine je me suis fait piquer par une sorte de taon a la bresilienne, mon pied avait double de volume j peux vous dire que j ai eu peur. Maintenant ca part un peu, l aspivenin tous les soirs, chaussures fermees et desinfection! Ils avaient construit un nid au dessus de ma fenetre alors hier soir Paulo a terminer de tous les tuer. (paulo c est celui qui s occupe de la pousada). Ah Bertrand tu me dis que tu lis le blog, je vais repondre a ton mail le plus vite possible, merci beaucoup pour les nouvelles! En fait il y a un virus sur ma boite hotmail et j ai du mal a y entrer maintenant, ca depend des jours. Du coup quand j aurais le temps je vais ouvrir un autre compte. Ca sera mieux aussi pour toi Mutti, peut etre que je recevrai de nouveau tes mails. Hier soir j ai recu la carte postale de Bruxelles, merci beaucoup a vous tous ca m a fait grand plaisir! Et nico alors ton anniv ca c est bien passe? Cette fois j ai reussi a mettre les photos de mon week end a la campagne, c est l album 'na roca de feira'. Il y aussi des photos de bouffe, heureusement que j ai recu des cours de cuisine avec Je t aime quand on etais au Congo, maintenant mes voisins veulent que je prepare du foufou! Il y a juste une photo du dessus de mon frigo avec des legumes et des fruits. Vous reconnaitrez les gombo qu on mangait a Kin, ici ca s apelle kiabo... Bisous a vous tous! Et puis maman je penserai a toi demain soir, ca y est tu commences la cuisson j espere qu il y aura une bonne ambience et que tu passera um bom fim de semana! Ate mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité