Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
3 février 2009

Tudo de bom!

Salut tt le monde, je viens de passer un super week end qui m a redonne la peche pour mes recherches de contacts pour le memoire! Le soleil est de retour, apparament pour vous aussi, perfeito! Ah non Alice me dit a l instant qu il neige...bon je vais essayer de vous envoyer de nouveaux rayons. Samedi je suis allee a la plage, le soir on aa fait l anniversaire d isadora, la fille de Patricia chez qui j ai pu dormir. Le dimanche c etait l anniversaire de Marco sur la plage, il a organise un ennorme barbecue, j ai mange de la viande comme jamais! Et puis hier c etait la grande fete de Yemanja, la divinite de la mer, mere de tous les orixas. Tout le monde etait a Rio Vermelho, un vieux quartier pres de la mer, et faisait des offrandes. C etait magnifique, tout le monde habille en blanc ou en bleu, ses couleurs, et qui jetai des fleurs dans l eau. Sur la plage j ai aussi vu beaucoup de gens entrer en transe, mais il y avait des pai do santo pour les guider. Une ambience tres calme, tout le monde souriant, tres agreable. Ca sentait bon aussi, les gens mettent du parfum dans la mer. Apparement Yemanja est tres coquette, il faiut lui donner des choses pour la rendre belle alors je lui ai donne un collier! J ai aussi l adresse de mon appart si quelqu un veut m ecrire...! Avenida Sete de Setembro n*8. Bairro 2 de Julho. Ladeira de Sao Bento. CEP_ 40.06001. Salvador (BAHIA). Brazil. Voila, je vous envoie plein de bisous, merci pour les nouvelles, et puis l humour du frangin toujours au rendez vous hein! Bon courage pour ta grippe, soignes toi bien. Je vous remet des photos parce que la fete d hier etait vraiment magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les photos et que tout se passe très bien pour toi. Les couleurs ,le soleil,que de belles choses dont tu sembles bien profiter.<br /> Ici c'est la neige ... C'est super joli.Mais ce matin je devais aller à l'imprimerie pour la plaquette de PEB et j'ai mi une heure de route... panique avec cette neige et les routes non dégagées. Je suis rentrée la voiture entière! ouf je ne sors plus..j'attends la fonte.As-tu des nouvelles pour ton terrain?Et le carnaval, tu sais où loger? Gros gros bisous<br /> maman
Publicité