Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
8 février 2008

ca y est!

Je viens d arriver! le voyage c est tres bien passe j ai rencontre un senegalais qui vient a salvador pour vendre de l art africain et il m a meme negocie le prix du taxi! L hotel est tres bien, la chaleur va falloir s habituer! je suis loin du centre, on m a dit 1h de bus, mais bon pour le debut c est tres bien la plage est tout pres je vais me reposer ici quelques jours. ce soir prendre une douche et lire un peu ou dormir, on verra demain! Merci beaucoup maman pour les petits gateaux et puis pour la super preparation. bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette !quand je dis que tu as des anges gardiens ! le premier déjà rencontré qui te négocie le prix du taxi ! et hop! C'est bien parti<br /> Prends soin de toi , on pense bien à toi<br /> Marraine et toute sa clique
J
ouvre bien grand tes yeux et ecris tout ce que tu vois surtout quand tu seras vieille tu auras la joie de te relire et ça c'est inestimable profite bien de tout mais fait bien attention à toi!!!! gros bisous je vais te suivre pas a pas joelle
C
Ca y est le grand saut est fait, tu prendras grand plaisir à découvrir tous les charmes de Salvador. Je me réjouis de lire la suite de ton journal. Bonne chance pour tes recherches. Catherine De Croës
A
hihihi la grande soeur a atteri<br /> bonne chance a toi<br /> bisous bisous
K
Bonne étoile à toi....tout semble bien parti, bonne rencontre ,acclimatation à la chaleur...<br /> Et ...J'ai oublié la photo du départ!!!.<br /> La voisine est déja venue demander 2 fois après de tes nouvelles..On parle de toi ici.<br /> Je suis chez Joelle.<br /> La mae a déja envoyé ton attestation pour la fac. Je m'occupe du courrier ce matin. Tu as le rapatriement prévu mais tu n'auras pas à t'en servir...C'est une simple sécurité .<br /> bonne rencontre, crème solaire , la mer ,bonne dégustation de ptes boulettes...tu ramèneras la recette!Et courage pour la langue....VITAMINE à toi, et gd sourire de l'Europe<br /> BIG Big bisous,<br /> Maman .
Publicité