Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
10 février 2008

mes premiers jours sont feeriques, la plage est

mes premiers jours sont feeriques, la plage est magnifique et les gens tres accueillants. On est amis avec une famille ils viennent chaque jour a la plage et aujourd hui on est invites a un barbecue. je n ai pas encore de coups de soleil, tout va bien! Hier j ai pu gouter les acaraje, des beignets a le crevettes qui sont tres bons, l hotel est juste a cote d un supermarche c est tres pratique et on regarde deja les petites annonces pour trouver un appart pour un mois ou deux. Alice figure toi que je n ai pas encore trouve ou t achetter ton filo dental, il faudra peut etre attendre encore...! je pense tres fort a vous tous, merci pour les messages, je vous envoie plein de bisous et du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut toi,<br /> <br /> profite bien de ce magnifique pays, pense à moi si tu vas à Rio o Iguazu, j'en suis tombée amoureuse!<br /> fait attention a toi surtout<br /> <br /> lucie
V
Salut, <br /> Content de voir que tout ce passe bien de ton coté!<br /> Bon vent brésilien!!<br /> Bises
J
bien contente que tu ailles bien!!!!profites de tout ici le soleil est la mais il fait pas très chaud, je te fais des gros bisous
Publicité