Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
17 mars 2008

ca y est elle est la!

Avec un peu de retard, mais en forme, Elodie est arrivee au bresil! Qu est ce que je l ai attendu ce moment! Bon anniv a mon frere en retard (j aurais fait les 2 comme ca!). Ici ca va, le temps est un peu plus mauvais c est pas mal pour l acclimatation d elodie! Merci beaucoup maman pour l appareil photos, il est genial, j ai mitraille toute la soiree hier, c est quand meme genial d avoir un Peps qui s y connait, le chocolat aussi c etait une tres bonne idee! Mutti je n ai pas recu tes mails, tu peux reessayer? gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut ma gande soeur préféré<br /> ravi de voir que tout va bien, ici on a fété mes 20ans comme il se doit a dijon et a paray...<br /> biz a vous deux, profité bien de tout
M
On est au printemps....Il fait glacial mais on y est...Le calendrier le dit.<br /> Bonnes découvertes avec Elodie...Bonnes Paques!<br /> Bisous<br /> Maman
M
Ravie par les bonnes nouvelles...,le vol d'Elodie était en retard? la nuit alors? bon... tout c'est bien passé c'est l'essentiel. <br /> On est impatient de voir des photos!!! mais pourras-tu avec ton appareil et les ordis là? Nic a passé le cap des 20 ans...comme un chef, en forme .Il a un partiel ce jour...vite retour aux réalités..On pense toujours bien à vous,...Bisous et bonnes découvertes..
Publicité