Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
24 mars 2008

ca y est vous avez des photos!

Bonjour tout le monde, le temps passe tres vite depuis qu elodie est arrivee, c est agreable de la voir curieuse de tout et de visiter le plus possible. |Un temps un peu pourri, beaucoup de pluie mais ca ne nous empeche pas de proffiter du ´pays. Hier soir je me suis fait piquer par une meduse, j ai maintenant une brulure sur le genoux, vive la biafine! CXe soir on prend toutes les  un bus pour aller faire une marche de  jours dans la chappada diamantina, on arrivera vers h du matin la bas, il y a 7heures de route. Ensuite on partira a Itacare. A mon retour, bonne nouvelle! J ai pu rencopntrer le directeur du musee afro bresilien de Salvador parce qu on a sympatise avec le gardien des poteries! Il m a emenne dans son bureau, super sympa! Il a accepte que je fasse mon stage avec lui. Je ne pense pas le faire dans ce musee parce que la clientelle est essenciellement composee de touristes, j aimerai le faire dans un magasin d objets africains. On verra, en tous cas maintenant j ai un contact et il a promis qu il m aiderai si il peut, j ai un autre rendez vous avec lui une fois qu elodie sera rentree. Je vous embrasse tres fort, et j essayerai de mettre encore des photos la prochaine fois que je me connecte. bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claire et Elodie .toujours heureuse d' avoir des nouvelles et des photos La semaine dernière j'ai vu à la télé un beau reportage sur les grandes villes du Brésil dont Bahia .c' est une très bonne nouvelle de savoir que des contacts sont prévus pour ton mémoire . Combien d' araignées as- tu déja vu ??<br /> Ici tout va bien Par erreur j' avais supprimé ton blog Beno^t a tout arrangé Bisous à vous 2 Mutti
M
Merci pour les photos! Tu n'as jamais été aussi bronzée...Ici, on a eu de la neige le contraste est grand . Nicolas et Alice ont feté samedi soir leur 18/20...ans!, on a passé un bon dimanche et lundi ensemble.<br /> Demain Catherine de Croes devrait venir...elle a une panne de voiture,elle attend la réparation .DEvine? Le four sera installé demain à l'atelier! Ca va biscuiter...Pour le raku j'attends l'arrivée du temps printanier .<br /> On pense beaucoup à toi ...belles découvertes à Itacare,bonne route....,<br /> Te voila avec un stage en vue,tu ne perds pas de temps. Cela doit etre interessant le musée, ont-ils un site?bonjour aux amis<br /> Gros bisous,<br /> Maman
Publicité