Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
24 mars 2008

elodie au bresil

salut tout le monde

le bresil est un pays tres tres different de la france que ce soit au niveau du climat, des paysages, et mode de vie, ici on prend son temps, les journees filent a un vitesse incroyable.

en tous cas la mer et sublime et il fait chaud

tous les jours on va ce boire des jus de fruits differents, c'est etrange car a part la mangue et le citron j en connait aucun,! tous les jours on dercouvre  de nouvelles choses,

j arrive un peu a me faire comprendre en portugais ( avec l aide de claire, qu'est ce que je ferai sans ma traductrice...) mais les mals entendus sont assez frequents!

gros bisous a tout le monde

elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors comment ça va au Brésil? Nous ça va bien à dijon, j'ai vu élodie à son retour, lol! kashasa!!! J'espère que tu continu de bien profiter de la chaleur brésilienne... Ici il commence à faire chaud, c'est le printemps. A bientôt, continu de nous envoyer des nouvelles, bisous.<br /> <br /> Georges...
L
Salut Claire,<br /> Comment ca va au Bresil?<br /> Je suis venue à Paray le Monial pour aller aux sports d'hiver. Y avait beaucoup de neige 3m10 en haut des pistes<br /> J'ai eu mes deux etoiles<br /> J'ai fait des pistes rouges<br /> J ai essaye le snow bord mais je tombais tout le temps.<br /> J'ai vu tes photos du blog. T as l'air de bien t'ammuser. Bises Salut, Lucie
A
merci pour les nouvelles et bonne escapade à vous deux.Quel contraste avec ton petit coucou à Versaugues, bonzée, et loin du stress..Un avion et tout change...C'est magique!Vacances bien méritées, Belles découvertes,bisous <br /> la maman de Claire
Publicité