Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
4 avril 2008

Bientot mon periple en solitaire

Salut, ca y est Elodie part demain..... Ca a ete un super sejour, que de souvenirs! Mutti la migale faisait a peu pres 8cm de diametre, deja tres impressionant pour moi! Bravo aussi a Gilles et Helene, et a parrain d etre rentre entier! Je vous envoie a tous plein de bisous. Et comment va mon filleul? J ai pas encore trouve d appart parce qu on revient d un petit village qu on est alle visiter 2 jours pour qu elodie voie un peu plus du bresil. Je vais m y mettre avec le journal de dimanche, parce qu on a decide de rester une dizaine de jours en plus dans notre appart avec pierre, il veut aller a une fete dans une semaine moi je m occuperai a ce moment de visiter des apparts. Tout va bien, le soleil est revenu et on a tous attrape quelques coups de soleil supplementaires. Elodie va se tartiner de biafine quand elle sera en france, ne soyez pas etones! Je ne suis plus malade et j ai plus rien aux pieds, me revoila d attaque pour ma nouvelle vie au bresil. J ai deja un programme bien charge, meme si mon directeur de memoire (dont je suis la seule eleve cette annee) repond 3 mots a mes e mail 'c est bien, continuez', ca ne m aide pas trop mais bon je peux imaginer que je suis sur la bonne piste! Alice me dit que le soleil pointe son nez par chez vous, elodie va peut etre vous en ramenner plus. Et bientot, de nouvelles photos! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut petite Claire!<br /> Notre Gastone nationale est revenue et en effet, elle est un peu rougeaude... Du coup, on est allées au resto à l'épicerie hier toutes les deux et ce soir on va aux festival des giboulées voir plein de concerts (israel vibration, kaophonic tribu, brain damage...). Je surveille ton blog de temps en temps, mais je viens seulement de découvrir qu'on pouvait nous aussi commenter...<br /> Bon courage pour ta recherche d'appart et pour ton mémoire et gros bisous!
N
hey soeureke<br /> juste te faire un petit coucou d'irlande, merci énormément pour ton bracelet qui commence déja a prendre une drole de couleur... ici il fait incroyablement beau pour l'irlande (il pleut pas!!) ca nous permet de profiter un peu des batiments. <br /> biz de moi clarisse et sophie, profite bien du voyage et continu a nous faire réver avec tes récits, bonne chance pour ton mémoir<br /> biz
M
Elodie est bien arrivée,elle vient ce w-e à Boyambi. ELLE est enchantée de son périple ,le retour semble + dur que l'acclimatation au Brésil! as-tu un appart? Alice m'a dit que vous vous etes parlé sur internet.Super! Elle était contente.<br /> Gd merci merci ta carte est arrivée...et le bracelet aussi! Merci.as-tu des nouvelles pour ton stage? Bonjour à la famille , bonnes rencontres et découvertes.On pense toujours bien souvent à toi, gros gros bisous<br /> maman
B
coucou !!<br /> <br /> juste pour te dire qu'on a reçu ta carte hier, le tampon de la poste est daté du 12/03 !!! elle a mis pratiquement 4 semaines a arrive !! En tout cas merci encore pour les colliers et pour la carte du coup !<br /> gros bisous et bon courage pour la suite de ton periple, solo... big head et moumoutas
M
Chère Claire ,ce matin nous avons reçu ta carte de Bahia Merci pour tes nouvelles J ' espère que tu as trouvé le logement ainsi que le contactpour ton stage ?Nous attendons la prochaine arrivée de Nicolas, il vient se renseigner pour les cours de bio .crois- tu possible de recevoir des mails par ton autre adresse ?Ce matin 15 cm de neige!!profite bien du soleil .Je t' embrasse Mutti
Publicité