Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
11 avril 2008

seule au bresil, je prend mes reperes!

Salut tout le monde, alors que c est il passe depuis mon dernier message? Ben j ai mange du caiman, j aime pas! J avais trouve un bon appart avec gardien et grande surface a cote, la fille a appele luiz hier aprem quand j etais prette avec mon sac boucle, elle l a loue a quelqu un d autre. Du coup j ai decide d attendre dimanche pour achetter le journal avec toutes les annonces immobilieres, la recherche continuera lundi... Ah Elodie tu nous manque beaucoup, tout le monde me demande de tes nouvelles et Luiz c est rendu compte qu il n avait pas sorti son appareil photos quand tu etais la...je lui ai passe mon appareil il va mettre les photos sur son ordi! A part ca, ce soir je suis invitee a la barraca de mes amis pour un grand barbecue, mais je n ai pas trop compris pourquoi il y a une fete. Ils parlent un bresilien tres different des autres gens, avec des mots d argots encore totalement imperceptibles pour moi! Samedi je vais a une fete hors de la ville, il parait que c est la meilleure fete de Salvador apres le carnaval, alors comme j ai pas ete la pour le carnaval je me dois d assister a celle la! La semaine prochaine j espere avoir mon appart rapidement et aller un peu a la fac. Pour mon stage je pense aller voir le magasin ce soir, pour une premiere approche. Si ca ne me conviens pas j ai le musee en dernier recours. Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On veux des photos !!!!!!<br /> :)
Publicité