Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
22 avril 2008

TRES BON ANNIVERSAIRE A MA SOEUR PREFEREE!!! Je

TRES BON ANNIVERSAIRE A MA SOEUR PREFEREE!!! Je pense fort a toi, je suis sure que tu vas bien feter ca, je boirais un coup a ta sante ce soir promis! Pour mon stage il y a eu quelques complications aujourd hui, je vais aller a la fac demain histoire de rencontrer le directeur, qu il me donne quelques pistes. Demain aussi j enleve mes fils, je vais pouvoir retourner dans la mer! Oui Lisa c est de l espagnol Arriba a bajo, je sais pas pourquoi mais les bresiliens trinquent en espagnol (en meme temps c est pas tout le monde, je crois que c est juste la bande d amis de luiz...) Contente que ton anniv ce soit bien passe! Simon Helene Mikael Henrique Petou, envoyez moi vos adresses, vous manquez a mon carnet d adresses....et puis qui d autre que j aurais pu oublier....hesitez pas a me le signaler! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oi amiga!<br /> alors ca y est tu t es enfin trouver un frigo! cool, ca doit te changer la vie, tu a acheté un kilo de queijo?<br /> j espere que tous va toujjours aussi bien pour toi, moi j ai qu une envie revenir te voir, ici c est pas tres cool: plein d exam, le boulot, le sal temps...<br /> je vais mettre les photos ce weekend, t 'inquiet je tiendrais ma promesse!<br /> samedi je vais au concert des rita avec louise vu que tu n ai pas la... je te raconterai tous, et t inquiet pas on s en fera plein dés ton retour en france.<br /> bon la je suis en cours (et oui comme tous les jours) et le prof vien me voir..<br /> a+<br /> gros bisous<br /> elodie
A
hé merci soeureke je fait ça samedi et peu etre vendredi mais pas sur encor!!! plien de bisous et merci. et bon retour ds l'eau!!
Publicité