Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
17 avril 2008

Cette semaine tout se passe comme sur des roulettes!

Hello! Ca y est j ai un appart, super, pas cher et avec des gens super sympas. C est une grande maison avec les proprios dedans, en face une mini piscine et de l autre cote 4 petits appartements. C est meuble et ca y est j ai enfin un frigo et de l eau chaude, je peux me boire un coca bien frais le matin! Les proprios ont trois filles de 9 8 et 5 ans qui sont deja mes copines, Alice si tu peux m envoyer la recette de tes cookies je vais essayer de leur en faire. Hier je suis alle dans le magasin afro, ils sont ok pour que je fasse mon stage chez eux, il faut que je rencontre le patron ce week end pour tout finaliser. Il y a deux employes qui sont d angola, et un autre d ethiopie, ils voyagent tout le temps entre l afrique et le bresil. Je suis impatiente d y retourner et j ai deja envie que mon stage commence, ils sont super sympa. Pour mon coude ca va, je suis retournee au poste des medecins mais ils ne m ont pas accepte ils ont dit que je devais aller dans une clinique privee... Ils m ont recousue parce que c etait urgent, du coup je suis rentree chez moi et j ai fait ca moi meme. Avec le sang la gaze avait colle, j ai laisse avec un coton et de l eau minerale, et depuis ce matin ca y est il ne reste plus rien de la premiere compresse. Je pensait qu il y avait une infection mais le truc blanc que je voyais c etait de la peau morte donc plus de problemes maintenant je laisse secher avec de la betadine. Comment c est passe ton anniversaire lisa? Hier dans le bus un homme est venu s asseoir pres de moi et il avait le meme parfum que toi Peps! Ca m a fait bizzard il suffisait que je ferme les yeux et tu etais avec moi! Je peux maintenant vous envoyer une adresse : Rua Eduardo Santos n}20 .  Piatã Salvador  .   Bahia Brasil .  CEP : 41 610 050    . Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claire pour toutes ces bonnes nouvelles.Nous sommes si contents que tu es bien logée et que ton travail est sur les (rails)Tu dois compter de8à1àjours pour te faire enlever les fils cela sans piqûre!!!Nicolas est arrivé hier soir il repart ce matin pour Dijon via Luxg .Metz.Merci pour l' adresse lundi je vais t' écrire Dimanche nous serons chez Eric,Pierre et Anne nous prennent dans leur auto.Peps et moi t' embrassons Bonnejournéeet bon wee- end
M
ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles...L'appart, la famille , le stage et le coude qui cicatrise....<br /> Tu as des journées bien remplies! merci de nous écrire,on voyage un peu avec toi...de gros gros bisous<br /> maman
Publicité