Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de mon voyage au Brésil"
27 février 2009

Ja acabou o carnaval

Salut! Voila le carnaval est termine...la ville dort complettement!!! Plus un marchand dans la rue, magasins fermes, les bus circulent tres peu... c est le moment de se reposer. C etait vraiment genial, la plus grandes fete de ma vie, il y a les plus grandes stars du Bresil qui passent et les rues sont absolument bondees de gens. Desolee j ai plus de baterie dans mon appareil photos, j ai pas pu en mettre beaucoup sur le blog... La semaine prochaine je reviens pour en ajoutter. C est fou j ai vu Daniela Mercury, Ivete Sangalo, Jammil, Chiclete con Banana, Claudia Leitte, Sal...etc. Vous verrez sur le sphotos ce sont des ennormes camions d enceintes, et le groupe est au dessus. En bas il y a des organisateurs qui tiennent une grosse corde autour du camion. Pour etre dans la corde il faut payer quelques fois jusqu a 300 euros. On le voit sur les photos, les gens qui ont paye ont tous la meme chemise ca fait comme une maree de gens de la meme couleur autour du bloco. Il y a aussi des bloco qui donnent plus qu une chemise...tout un deguisement! Les fils de Gandhi c etait magnifique, il y a aussi des blocos avec que des hommes, deguises en femmes, ou des blocos avec que des femmes. Les fils de Gandhi vous verrez sur les photos ils ont plein de colliers. Leur jeu c est de passer et d attraper une fille dans un collier, si elle donne un bisous elle gagne le colier. Quand ils passent mieux vaut rentrer chez soi! Enfin bref je vous raconterai tout ca bioen mieux a mon retour...! Lundi commencent les cours alors je sais pas si j aurais le temps de venir sur internet... j essaye de vous mettre les photos le plus vite possible! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé bien, tu as vraiment l'air retournée réjoui de tout ce que tu as pu voir, hate d'entendre ton récit... bisous<br /> ps: héhé j'ai devancé maman, j'aurai écrit mon comentaire en prémier...
Publicité